Communities-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A LIRE ET A RESPECTER: RÈGLEMENT GENERAL

2 participants

Aller en bas

A LIRE ET A RESPECTER: RÈGLEMENT GENERAL Empty A LIRE ET A RESPECTER: RÈGLEMENT GENERAL

Message par Sarah Jefferson Mer 8 Mai - 22:09

S'il vous plait, prenez le temps de lire tous ceci avant de vous lancer dans l'aventure! merci. Ce n'ait pas grand chose, nous sommes là pour nous éclater, mais il y a quand même des bornes a ne pas dépasser Wink

1-Ce forum est déstiné à être un forum RPG[Role Playing Game], incluant les personnes aimant le FANTASTIQUE. Toutes personnes venant pour critiqué est prié de quitter le forum ou son compte sera supprimé.
2-Présentez vous! Vous êtent nouveau, nous aimerions vous connaitre un peut (nous sommes curieux ^^)
3-Les insultes et autre blasphèmes, provocation ou humiliation sont bien entendu interdites!
4-Vous avez un problème avec le forum, de connexion ou un autres membre, venez nous en parler.
5-AUCUNE hiérarchie ici, personne ne fait sa loi,mais toutes foi, il faut savoir se tenir!
6-Pour que tout le monde sache ou il en est veuillez nous prévenir si il vous arrivent d'être absents. Pas pour un demie heure de rien du tout, mais si vous partez en vacances par exemple.
7-Un minimum est aussi demander pour l'orthographe.... Ce n'ait agréable pour personne de lire quelques choses avec des fautes.
8-Vérifier que l'avatar que vous avez choisi n'ait pas déjà pris. Si c'est déjà le cas, changez le ou bien venez nous voir, nous trouverons bien une solution.
9-Tout les types d'avatar sont accepter, série, jeux vidéos, mangas et bien d'autre selon vos goûts. Je n'y connait pas grand choses en manga, je pourrais même dire rien du tout, mais je respecte tout le monde.
10-Les doubles compte sont accepter.
11-Le nombres de ligne minimum est de 2.
12-Les types d'écriture sont a la 1ère ou à la 3ème personne, cela dépend ou vous vous sentez le plus a l'aise.
13-Le langage SMS est interdit pour le bien être de tout le monde.
14-Tout contenu raciste sera supprimé et le membre fautifs sera banni du forum.
15- La taille de votre avatar ne doit ni être trop grand ni trop petit.

Je ne tiens pas a rencontrer les problèmes que j'ai eu sur un autre RPG, donc voilà, tenez s'il vous compte de ses règles Smile merci.
Merci de lire et d'approuver cette publication avant de vous lancer dans l'aventure!
Sarah
Sarah Jefferson
Sarah Jefferson
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Origine des Etats Unis- vit maintenant e Normandie

https://communities-war.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ET A RESPECTER: RÈGLEMENT GENERAL Empty Re: A LIRE ET A RESPECTER: RÈGLEMENT GENERAL

Message par Luna John's Sam 11 Mai - 20:48

J'approuve le règlement...

Luna.
Luna John's
Luna John's

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum